A la decouverte de la Karcher WV2 +

A la decouverte de la Karcher WV2 +

La marque allemande Karcher n’est plus une inconnue pour des millions de personnes. Cela est dû à sa réputation, elle-même liée au succès de ses appareils de nettoyage. Depuis quelques années déjà, les appareils lave-vitres fabriqués par cette marque, sont les leaders incontestables du marché. Le lave vitre karcher WV2 + est un de ces modèles de laves vitres qui se vend le plus. Nous avons essayé de comprendre et de décrypter le phénomène.

Présentation

Le karcher WV2 + est un lave-vitre électrique avec batterie. Celle-ci est fabriquée en Lithium-ion. Le chargeur du karcher WV2 + est présent dans le pack. Le temps de recharge complet de la batterie est de 2 heures. Quant à son autonomie, elle est de 25 minutes maximum. Ce modèle de karcher ne pèse que 600 grammes, exactement. En ce qui concerne ses dimensions, elles sont de 28 × 12 × 32 centimètres.

Le karcher WV0 + est reconnaissable à ses couleurs jaune et blanche. Quelques accessoires sont offerts par la marque, il s’agit d’un flacon pulvérisateur de 20 ml contenant un produit nettoyant spécialement conçu pour les vitres et d’une bonnette.

La buse d’aspiration du karcher WV2 + est d’une largeur de 28 centimètres et le réservoir a une contenance de 100 ml. La garantie de Karcher pour ce lave vitres est de 12 mois.

Les atouts de ce modèle

Malgré sa petite taille, le karcher WV0 + est l’un des modèles les plus pratiques. Son utilisation se révèle être facile et c’est un plaisir pour son utilisateur. On peut l’utiliser aussi bien pour des surfaces vitrées horizontales que verticales. Avec une buse aspirante large de 28 centimètres et avec une autonomie de 25 minutes, il est estimé qu’avec ce modèle de karcher vitre, il est possible de nettoyer en une seule séance une surface de 75 mètres carrés. Cette surface équivaut à 25 fenêtres.

Le poids léger du karcher WV2+ facilite la prise en main. Grâce à la batterie, on n’a nul besoin de brancher ce karcher vitre à une prise électrique. Ce qui veut dire qu’on peut aller partout vu qu’on n’est pas limité dans les mouvements à cause du fil de branchement.

Le produit nettoyant est offert, mais il est également possible de l’acheter une fois qu’il est fini ou encore d’opter pour une autre solution nettoyante. La buse aspirante est un autre atout de ce karcher vitre. En effet, grâce à elle, il ne se contente pas de nettoyer, mais aussi d’aspirer l’eau sale dégoulinante.

La chiffonnette en microfibres, présente dans le pack, peut également servir à enlever certaines taches incrustées. Pour cela, il suffit simplement de frotter la vitre avec cette chiffonnette, juste après l’avoir nettoyée.

Pourquoi séduit-il toujours autant ?

Ce modèle de karcher vitres fait partie des tout premiers modèles de la gamme « WV », mais il séduit toujours autant à cause de sa réputation à fournir des résultats satisfaisants. Sur l’une des plateformes de e-commerce les plus réputées, il a d’ailleurs obtenu environ 762 avis favorables contre seulement une centaine d’opinions insatisfaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *