Bons plans à réaliser pendant un séjour en Espagne

Si votre budget pour les vacances n’est pas aussi important, vous n’êtes pas obligé d’annuler votre séjour en Espagne. Nous allons vous apporter dans ce dossier quelques bons plans qui vont vous permettre d’avoir un séjour agréable en Espagne avec le budget que vous avez. Pour des vacances sereines, il faudra vous préparer des semaines à l’avance et ne pas attendre la veille du jour J pour réserver vos billets d’avion ou votre place au parking Roissy Charles de Gaule.

Optez pour les city-pass

Au lieu de prendre différents tickets pour les visites des endroits touristiques en Espagne, pensez aux cartes touristiques. Ces dernières sont également appelées « pass » ou « card » et elles vous donnent un accès à plusieurs endroits pour un seul prix. Si vous avez alors plusieurs endroits à visiter dans votre planning pour ces vacances en Espagne, utiliser une carte touristique sera plus avantageuse. Certaines villes espagnoles proposent des cartes thématiques ou des pass moins chers. À Madrid, par exemple, la « Madrid Card » vous donnera accès à 50 attractions touristiques différentes pour le tarif unique de 75 €, valable pour 5 jours. Cette carte vous offrira également des réductions dans des boutiques et des restos.

Dégustez les plats locaux et économisez quelques euros

Pour réduire votre budget alimentation pour ce séjour en Espagne, il est conseillé de prendre des plats locaux. Mettez-vous dans la peau d’un espagnol et oubliez un peu le confort des plats gastronomiques. D’ailleurs, en optant pour ces plats locaux, vous allez payer moins cher, mais vous allez aussi faire voyager vos papilles. Demandez des tapas ou une paella pour seulement une dizaine d’euros. Les cargaisons de fruits au marché proposent aussi des produits frais à petit prix, ce qui serait idéal pour vos collations.

Prenez un pack « vol et hébergement »

Comme vous allez passer votre temps pour chercher un billet d’avion moins cher, cherchez directement une offre qui propose le vol et l’hébergement. Pour cette formule, il est même possible de choisir la compagnie aérienne et l’hôtel dans lequel vous allez séjourner et ceci vous reviendra moins cher que de prendre les billets à part l’hébergement. Pour avoir la meilleure offre, choisissez parmi ceux qui sont déjà proposés, car ceux-ci sont les moins chers. Pour retrouver ces offres « vol avec hébergement », vous pouvez vous rendre sur Lastminute ou Logitravel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *