Les avantages du vernis semi-permanent

Au chapitre des nouvelles tendances : le vernis semi-permanent prend d’assaut les salons de soins de beauté et séduit de plus en plus la gent féminine. S’il ne fait pas l’unanimité, certains points militent tout de même en faveur de son utilisation. Nous allons les explorer.

Quelques avantages importants qui jouent en sa faveur

41V443Th8sLL’avantage principal réside dans sa durée de vie. En effet, sur une durée de deux à trois semaines, il tient sur vos ongles sans s’écailler, sans s’abimer. La conséquence c’est qu’avec le vernis semi-permanent, vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Quelle que soit la tâche ménagère effectuée, pendant les deux à trois semaines, votre vernis semi-permanent résistera et ne s’usera pas. Ce qui n’est pas le cas des vernis classiques qui tiennent beaucoup moins et où il faut souvent rajouter des couches de vernis pour maintenir un certain éclat ou masquer les éraflures. Le vernis semi-permanent est donc le vernis approprié pour toutes les femmes qui n’ont pas le temps de s’occuper de leurs ongles.

Un autre avantage du vernis semi-permanent est la diversité de palettes de couleurs qui existe sur le marché. Selon les diverses marques de vernis semi-permanent, on ne compte pas moins d’une trentaine de teintes différentes. Le choix est donc plus varié, pour les utilisatrices. De plus, la pose ne dure qu’une vingtaine de minutes. Et contrairement aux vernis classiques, il n’est nul besoin d’attendre quelques minutes supplémentaires pour que le vernis sèche, car une fois posé, il est sec automatiquement.

Le rapport qualité-prix est également un avantage à considérer, si l’on considère la longévité du vernis semi-permanent. Pour une quarantaine d’euros en moyenne, la pose du vernis semi-permanent se fait et tient pendant trois semaines environ. Ce qui vous fait approximativement un peu plus d’une douzaine d’euros pour chaque semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *