Quelle poussette bébé choisir?

La poussette Mila de Bébé Confort

Bébé Confort est une société de renommée française qui existe déjà depuis les années 30 et qui proposent des solutions dans le domaine de la puériculture destinées à aider au mieux les parents à améliorer le bien-être de leurs enfants au quotidien. Les produits comme les sièges auto, les poussettes et les nacelles sont ainsi les spécialités de la société, mais sa gamme s’élargit également avec les accessoires comme les biberons ou des produits de soin pour le bébé. Principalement, la marque de poussette Mila est un de ces produits phares.

poussette-milaCette poussette Mila est une poussette canne qui peut s’adapter en fonction de l’âge du bébé et pouvant s’utiliser jusqu’à ce qu’il ait 3 ans et même plus. En effet, à 6 mois, la fonction hamac de la poussette va permettre au bébé de s’allonger, mais d’être également protégé des rayons du soleil grâce à un capot réversible (canopy). Par rapport aux autres produits de différentes gammes de Bébé Confort, les modèles Mila sont ceux qui procurent les plus de facilité d’utilisation pour les parents, mais aussi un maximum de confort pour l’enfant.

Les véritables points forts de ce produit résident dans le fait que même à la naissance, le bébé peut être installé dessus avec confort et sécurité. Ensuite, au niveau de la praticité, le pliage est facile, ergonomique et peut se faire avec un geste simple sans que la personne soit obligée de se pencher. Le transport de la poussette est également pratique vu sa légèreté. Enfin, le confort apporté par le produit grâce à ses différentes composantes tel que le hamac allongeable et multiposition, ne fait que rassurer les parents sur le bien-être du bébé.

Les poussettes Mila sont parmi les meilleurs poussettes de la marque. Plusieurs modèles sont disponibles pour que chaque parent adapte son choix en fonction de ses besoins et de son budget.

La poussette Bugaboo : c’est celle qu’il vous faut !

poussette_bugabooCréée en 1999 en Amsterdam, la société Bugaboo se spécialise dans la conception, la production et la distribution de poussettes. Présente sur une quinzaine de grands pays du monde, la marque a su pénétrer le marché grâce à des produits innovants et révolutionnaires. Le principal fer de lance de la société est la « mobilité ». D’ailleurs, c’est de là que les fabricants du premier modèle, Max Barenbrug et Eduard Zanen, ont eu l’idée d’avoir des suspensions aux quatre roues ou d’avoir un hamac inclinable qui peut faire plusieurs mouvements selon la position.

Ainsi, les modèles de poussette Bugaboo continuent d’évoluer depuis une décennie. On peut citer actuellement 4 gammes de produits bien distincts : Cameleon, Bee, Donkey et Buffalo. Les modèles Cameleon ou poussettes iconiques peuvent convenir à des enfants de moins de 4 ans et pesant au maximum 17kg. Les modèles de la gamme Bee ont pour particularité d’être très légers et très compacts permettant un rangement facile dans un espace étroit. Les poussettes Donkey par contre sont celles destinées à des jumeaux ou à des parents avec plusieurs enfants à bas âge. Et enfin, les modèles de la gamme Buffalo sont des poussettes tout terrain adaptés à des parents qui partent souvent à l’aventure.

En fonction des besoins et du contexte de vie familiale d’un ménage, Bugaboo essaie d’adapter les différents produits qu’elle met sur le marché. Pour le modèle Cameleon, grâce à des petites roues qui peuvent pivoter sur le côté, il peut rouler uniquement avec les deux roues de l’arrière lorsqu’il est utilisé sur du sable à la plage.

Tout comme d’autres fabricants de poussettes sur ce marché, cette société doit continuer à innover et chercher à rendre un maximum de confort pour continuer satisfaire les utilisateurs de poussette Bugaboo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *