Quelles sont les meilleures marques de sièges auto ?

Pour les parents qui voyagent souvent en voiture avec leur bébé, le choix d’un siège auto doit se faire avec rigueur. Certes, le nombre trop important de modèles vendus sur internet rend le choix difficile, mais il existe une méthode infaillible : identifier les meilleures marques en matière de siège auto. Voici le résultat d’une enquête réalisée en début 2017, une enquête ayant permis d’identifier les meilleures marques de sièges auto. Plus de détails à ce sujet.

Britax Romër

Cette marque revient souvent quand on parle de sièges auto. En effet, elle figure parmi les plus choisies par les clients quant à ces produits de la puériculture pour de multiples raisons. Quelques modèles de la marque figurent par exemple parmi les plus fiables dans le groupe 1, le 2 et le 3. Ils sont particulièrement appréciés quant à la solidité de leur coque et le niveau de confort conféré par leur nacelle. La marque connait ainsi une vente à succès. Parmi les modèles les plus vendus sur le marché se retrouvent notamment le Britax Römer King 2 ou encore le Britax Römer Safefix Plus.

Recaro

Reccaro connait aussi un fort succès en matière de sièges auto. En effet, nombre de parents tablent pour cette marque sans se renseigner. Étant donné qu’elle est très populaire, les clients s’attendent à de la qualité et ils ne risquent pas d’être déçus de leur choix. En effet, Reccaro propose des modèles de sièges auto issus de différents groupes pour mieux satisfaire sa clientèle. Tous les produits que la marque propose répondent également à des normes de sécurité et de qualité strictes. En effet, chaque siège auto fait l’objet d’un test minutieux avant d’être mis sur le marché.

Bébé confort

Les sièges auto de qualité sont nombreux sur le marché, mais les sièges auto de chez Bébé confort continuent de se démarquer. Cette marque est une véritable référence dans le domaine car la qualité de ses produits est à la hauteur des attentes de tout client. Cerises sur le gâteau, on peut trouver un siège auto bébé confort qu’importe le groupe. Parmi les produits phares de la marque se retrouvent Bébé Confort Milofix, Bébé Confort Axissfix ou encore Bébé confort Rodifix Air Protect. Ces produits sont de grande de qualité et promettent de durer dans le temps.

Cybex

Une autre marque de sièges auto qui mérite de l’attention se trouve être Cybex. Les produits de cette marque se distinguent par leur design original et leur côté moderne. À noter qu’ils répondent également à des normes de qualité et de sécurité strictes et promettent un niveau de confort élevé aux bébés. Parmi les modèles de cette marque les plus vendus sur le marché se retrouvent Cybex Pallas M-Fix, Cybex solution M-Fix et Cybex Sirona M2 i-size.

 

D’autres marques de sièges auto comme Besafe izi, Kiddy et Joie sont à découvrir sur le marché, mais les 4 citées sont parmi les meilleurs selon l’enquête menée. Bien entendu, il reste conseillé de bien vérifier la qualité du produit avant l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *